Brouilleur de GSM – Brouilleur de portable

L’actualité du brouilleur gsm

Phénomène notoire datant du début du 21° siècle, l’avènement de la téléphonie mobile a été le théâtre de nombreux abus. Ces abus, dont profitent allégrement les opérateurs de téléphonie mobile ainsi que les fabricants de téléphones portables, peuvent enfin être freinés par l’utilisation de matériel permettant de brouiller les ondes gsm en Europe.

Dans certains pays, les règles délimitant le périmètre d’utilisation de brouilleur gsm sont bien définies alors que d’autres pays se cantonnent à certaines limitations d’utilisation ou se contentent d’interdire globalement l’utilisation d’équipements permettant de brouiller les ondes gsm, quelle que soit la nature et l’objectif du brouillage recherché.

Rappel juridique sur les brouilleurs de portables gsm

La loi tolère l’utilisation dans les lieux privés mais interdit formellement la mise en place de brouilleur gsm ailleurs que dans les enceintes pénitentiaires ou dans certaines salles de spectacle qui ont connu des abus et ont été victime du laissé aller général qui accompagne le brouillage gsm depuis le début.

boitier brouilleur gsm portable

boitier brouilleur gsm portable

Il est possible de suivre les nouveautés dans le domaine du brouilleur de gsm sur certains sites internet d’importance dont nous dévoilerons prochainement la liste pour vous aider à comprendre les meilleures utilisations possibles et permises par la loi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s