Comment brouiller un portable – Brouilleur de GSM

Un concept simple de brouillage GSM

Rendre un téléphone portable inopérationnel a toujours suscité un engouement particulier auprès des français, notamment auprès de la communauté qui s’intéresse de près aux nouvelles technologies. Le cas des brouilleurs de téléphones portables n’échappe pas à la règle et c’est tout logiquement que cette gamme de produit de brouillage a su séduire un public de plus en plus large et s’impose aujourd’hui comme un produit inévitable pour être tranquille en certains endroits.

Ondes Gsm et brouilleur gsm

Les portables s’appuient sur un réseau d’ondes particulières.

Nommées ondes GSM, celles-ci permettent l’échange rapide de données vocales (et anciennement data) entre téléphones portables opérant sur la fréquence d’ondes du même nom.

équipement brouilleur gsm

Exemple de brouilleur gsm

Malgré l’importante évolution du marché des téléphones portables et gsm des dernières années, les règles du brouillage de gsm n’ont pas forcément suivi aussi rapidement que la technologie a évolué. Ce constat a entrainé de nombreux débordements qui ont fait que de plus en plus de Français cherchent à s’octroyer une tranquillité certaine, surtout en ce qui concerne les ondes gsm émises par les téléphones portables.

Note Importante

Il est à noter qu’aucune étude sérieuse n’a été réalisée au sujet des effets indésirables provoqués par une utilisation abusive des périphériques gsm portables et qu’à ce titre, mieux vaut se prémunir d’éventuels dégâts irréversibles causés par les téléphones mobiles que nous connaissons tous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s